This post is also available in: English

Nous nous sommes associés à l’extraordinaire marque canadienne, Organika, pour vous offrir cette recette de popsicles crémeux et délicieux faits avec notre smoothie Mangue Baie d’Amla! Ne vous compliquez pas la vie, alimentez votre corps de façon simple en ajoutant plus de superaliments à votre régime quotidien. Ces popsicles rafraîchissants sont remplis de superaliments et sont une façon créative d’alimenter votre corps tout en dégustant une délicieuse collation.

Nos cubes de smoothie Mangue Baie d’Amla sont remplis d’ingrédients qui renforcent le système immunitaire, tandis que les gouttes de chlorophylle d’Organika sont une source supplémentaire d’antioxydants soutenant votre système de désintoxication naturel!

Ingrédients:

– 1 rondelle Mangue Baie d’Amla 
– 2 cannes de lait de noix de coco entier
– 1 banane
– 3 cuillères à soupe sirop d’érable
– 1 cuillère à thé d’extrait de vanille
Gouttes de chlorophylle d’Organika
– ½ tasse mangues (facultatif)

*Selon le moule, cela donne environ 8 à 10 popsicles.

Étapes

  1. Dans un mélangeur ou un robot culinaire, ajouter le lait de noix de coco, la banane, le sirop d’érable et l’extrait de vanille. Mélanger jusqu’à ce que la consistance soit lisse.
  2. Verser la moitié du mélange de lait de noix de coco dans les moules à popsicle, en les remplissant à moitié.
  3. Ajouter 4 à 5 gouttes de chlorophylle dans les moules et utiliser un cure-dent pour mélanger les gouttes avec le mélange de lait de noix de coco.
  4. Ajouter les cubes de Mangue Baie d’Amla au reste du mélange de lait de noix de coco. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une texture onctueuse.
  5. Verser le mélange dans les moules à popsicle, en les remplissant jusqu’en haut.
  6. Mettre au congélateur pendant 6 heures, ou jusqu’à ce que le mélange soit solide.

Préparez-vous une délicieuse collation et restez à l’affût sur nos réseaux sociaux à la fin du mois… Nous vous réservons un concours 😉